Les sciences de la communication : théories et acquis

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ollivier, Bruno.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : A. Colin, DL 2007.
Collection: Collection U. Communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Manuel général qui met en relation les théories de la communication, les questions qu'elle pose en termes de construction des savoirs et les enjeux de la société. Présente les grandes théories et donne également les éléments permettant de les articuler et les méthodes utilisées pour aborder les questions actuelles : culture et identité, médias de masse, communication en entreprises.
LEADER 01245nam a22002777a 4500
001 258913
008 070918s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782200346287 (br.) :  |c 26 EUR 
020 |z 9782200346287 
024 |a 9782200346287 
041 0 |a fre 
082 |a 302.2 
100 1 |a Ollivier, Bruno. 
245 1 4 |a Les sciences de la communication :  |b théories et acquis   |c Bruno Ollivier. 
260 |a Paris :  |b A. Colin,  |c DL 2007. 
300 |a 1 vol. (284 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Collection U. Communication 
504 |a Bibliogr. p. 273-274. Références bibliogr. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
520 |a Manuel général qui met en relation les théories de la communication, les questions qu'elle pose en termes de construction des savoirs et les enjeux de la société. Présente les grandes théories et donne également les éléments permettant de les articuler et les méthodes utilisées pour aborder les questions actuelles : culture et identité, médias de masse, communication en entreprises. 
650 |a Communication 
650 |a Sciences de l'information 
650 |a Manuels d'enseignement supérieur 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 117571830 
997 |0 258913