Les sciences de la communication : théories et acquis

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ollivier, Bruno.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : A. Colin, DL 2007.
Collection: Collection U. Communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Manuel général qui met en relation les théories de la communication, les questions qu'elle pose en termes de construction des savoirs et les enjeux de la société. Présente les grandes théories et donne également les éléments permettant de les articuler et les méthodes utilisées pour aborder les questions actuelles : culture et identité, médias de masse, communication en entreprises.
+ d'infos
Résumé:Manuel général qui met en relation les théories de la communication, les questions qu'elle pose en termes de construction des savoirs et les enjeux de la société. Présente les grandes théories et donne également les éléments permettant de les articuler et les méthodes utilisées pour aborder les questions actuelles : culture et identité, médias de masse, communication en entreprises.
Description matérielle:1 vol. (284 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 273-274. Références bibliogr. Notes bibliogr. Glossaire. Index
ISBN:9782200346287 (br.) :