Identité, cadre pédagogique et lien social chez les jeunes
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | Le journal des psychologues n° 256 |
---|---|
1. Verfasser: | |
Format: | Article en ligne |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
2008.
|
Schlagworte: | |
Zusammenfassung: | Prise dans des histoires de vie complexes, la jeunesse cherche à survivre parfois par des moyens de reconnaissance négatifs. |
Online Zugang: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2008-3-page-55.htm |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
Le journal des psychologues |
Online
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2008-3-page-55.htmBU Lettres
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
n° 256 (2008)
|
Magasins | JPSY |
Verfügbar
Vorgemerkt - Fragen Sie in ihrer Bibliothek nach 📩 |