Identité, cadre pédagogique et lien social chez les jeunes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le journal des psychologues n° 256
Auteur principal: Foulard, Alix.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2008.
Sujets:
Résumé: Prise dans des histoires de vie complexes, la jeunesse cherche à survivre parfois par des moyens de reconnaissance négatifs.
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2008-3-page-55.htm
Lien: Dans: Le journal des psychologues
LEADER 00949nam a22002537a 4500
001 258721
008 080401c2008 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Foulard, Alix. 
245 1 0 |a Identité, cadre pédagogique et lien social chez les jeunes   |c Alix Foulard. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 55-59. 
520 |a Prise dans des histoires de vie complexes, la jeunesse cherche à survivre parfois par des moyens de reconnaissance négatifs. 
650 |a Attestation de compétence. 
650 |a Attestation de compétence. 
650 |a Attestation de compétence. 
650 |a Jeunes en difficulté  |x Psychologie. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39281  |t Le journal des psychologues  |x 0752-501X  |g n° 256 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2008-3-page-55.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 258721