L'Analytique, nouvel outil stratégique : transformez vos informations en avantage concurrentiel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Davenport, Thomas H, 1954-
Autres auteurs: Harris, Jeanne G., Le Séac'h, Michel, 1950-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Village mondial : Pearson education France, impr. 2008.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de la notion de "concurrence analytique" et propositions aux entreprises d'un parcours pour améliorer leur maîtrise de l'analytique.
Traduit de: -- Competing on analytics. The new science of winning
LEADER 01330nam a22003137a 4500
001 258546
008 080228s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782744063183 (br.) :  |c 31 EUR 
024 |a 9782744063183 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 658.401 
100 1 |a Davenport, Thomas H,  |d 1954- 
245 1 2 |a L'Analytique, nouvel outil stratégique :  |b transformez vos informations en avantage concurrentiel   |c Thomas H. Davenport, Jeanne G. Harris ; traduit de l'anglais (États-Unis) par Michel Le Séac'h. 
260 |a Paris :  |b Village mondial :  |b Pearson education France,  |c impr. 2008. 
300 |a 1 vol. (VIII-280 p.) :  |b graph., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
500 |a Trad. de : "Competing on analytics. The new science of winning" 
504 |a Notes bibliogr. Index 
520 |a Présentation de la notion de "concurrence analytique" et propositions aux entreprises d'un parcours pour améliorer leur maîtrise de l'analytique. 
650 |a Planification stratégique 
650 |a Analyse stratégique 
650 |a Intelligence économique 
650 |a Gestion concurrentielle 
700 1 |a Harris, Jeanne G.  |4 aut 
700 1 |a Le Séac'h, Michel,  |d 1950-  |4 trl 
765 0 |t Competing on analytics. The new science of winning 
993 |a Livre 
994 |a PS 
995 |a 121879216 
997 |0 258546