L'Analytique, nouvel outil stratégique : transformez vos informations en avantage concurrentiel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Davenport, Thomas H, 1954-
Autres auteurs: Harris, Jeanne G., Le Séac'h, Michel, 1950-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Village mondial : Pearson education France, impr. 2008.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de la notion de "concurrence analytique" et propositions aux entreprises d'un parcours pour améliorer leur maîtrise de l'analytique.
Traduit de: -- Competing on analytics. The new science of winning
+ d'infos
Résumé:Présentation de la notion de "concurrence analytique" et propositions aux entreprises d'un parcours pour améliorer leur maîtrise de l'analytique.
Description:Trad. de : "Competing on analytics. The new science of winning"
Description matérielle:1 vol. (VIII-280 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Index
ISBN:9782744063183 (br.) :