Les stratégies d'apprentissage d'étudiantes durant le travail de groupe dans un curriculum centré sur la résolution de problèmes
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Larue, Caroline. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2007.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Les élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
par: Goupil, Georgette.
Publié: 2020 -
Les élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
par: Goupil, Georgette.
Publié: 2014 -
Laïcité dans le nouveau monde : le cas du Québec
par: Milot, Micheline, 1959-
Publié: 2002 -
La gestion du changement à l'école : petit manuel à l'intention des cadres scolaires
par: Brabant, Christine.
Publié: 2020 -
Éthique et culture religieuse à l'école
par: Bouchard, Nancy, 19..-
Publié: 2006