Les stratégies d'apprentissage d'étudiantes durant le travail de groupe dans un curriculum centré sur la résolution de problèmes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 2
Auteur principal: Larue, Caroline.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00659nam a22001937a 4500
001 258509
008 080528c2007 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Larue, Caroline. 
245 1 4 |a Les stratégies d'apprentissage d'étudiantes durant le travail de groupe dans un curriculum centré sur la résolution de problèmes   |c Caroline Larue. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 467-486. 
650 |a Apprentissage par problèmes. 
650 |a Infirmières  |x Formation  |z Québec (Canada ; province). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 258509