L'enfant qui s'est arrêté au seuil du langage : comprendre l'autisme

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rey-Flaud, Henri.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Aubier, impr. 2008.
Collection: La Psychanalyse prise au mot
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A travers l'étude des grands travaux de cliniciens sur l'autisme, l'auteur montre que déceler le moment du blocage dans l'acquisition du langage (et donc du rapport à l'autre) chez l'autiste permettrait d'amorcer la guérison.
LEADER 01007nam a22002537a 4500
001 258478
008 080506s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782700700527 (br.) :  |c 23 EUR 
024 |a 9782700700527 
041 0 |a fre 
082 |a 616.858 82 
100 1 |a Rey-Flaud, Henri. 
245 1 2 |a L'enfant qui s'est arrêté au seuil du langage :  |b comprendre l'autisme   |c Henri Rey-Flaud. 
260 |a [Paris] :  |b Aubier,  |c impr. 2008. 
300 |a 1 vol. (425 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a La Psychanalyse prise au mot 
504 |a Bibliogr. p. [401]-409. Notes bibliogr. Index 
520 |a A travers l'étude des grands travaux de cliniciens sur l'autisme, l'auteur montre que déceler le moment du blocage dans l'acquisition du langage (et donc du rapport à l'autre) chez l'autiste permettrait d'amorcer la guérison. 
650 |a Autisme infantile. 
650 |a Enfants autistes  |x Réadaptation 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 123754429 
997 |0 258478