L'enfant qui s'est arrêté au seuil du langage : comprendre l'autisme

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rey-Flaud, Henri.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Aubier, impr. 2008.
Collection: La Psychanalyse prise au mot
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A travers l'étude des grands travaux de cliniciens sur l'autisme, l'auteur montre que déceler le moment du blocage dans l'acquisition du langage (et donc du rapport à l'autre) chez l'autiste permettrait d'amorcer la guérison.
+ d'infos
Résumé:A travers l'étude des grands travaux de cliniciens sur l'autisme, l'auteur montre que déceler le moment du blocage dans l'acquisition du langage (et donc du rapport à l'autre) chez l'autiste permettrait d'amorcer la guérison.
Description matérielle:1 vol. (425 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [401]-409. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782700700527 (br.) :