|
|
|
|
LEADER |
01064nam a22002777a 4500 |
001 |
256926 |
008 |
790622s1979 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2130357245 (Br.) :
|c 79 F
|
024 |
|
|
|a 9782130357247
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
084 |
|
|
|a 97B20
|c 2010
|
100 |
1 |
|
|a Bîrzea, César.
|
245 |
1 |
0 |
|a Rendre opérationnels les objectifs pédagogiques
|c César Birzea.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Presses univeristaires de France,
|c impr. 1979
|e (41-Vendôme) :
|f (Impr. des PUF).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (224 p.) :
|b ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogie d'aujourd'hui
|v 19
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [211]-224
|
520 |
|
|
|a Divers modèles d'opérationalisation des objectifs pédagogiques existants : points de convergence et de comparaison. Les techniques sont analysées en fonction de la priorité accordée au temps d'acquisition de la performance et de leur capacité de transfe
|
650 |
|
|
|a Pédagogie par objectifs
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 000270237
|
997 |
|
|
|0 256926
|