Rendre opérationnels les objectifs pédagogiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bîrzea, César.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses univeristaires de France, impr. 1979
Collection: Pédagogie d'aujourd'hui 19
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Divers modèles d'opérationalisation des objectifs pédagogiques existants : points de convergence et de comparaison. Les techniques sont analysées en fonction de la priorité accordée au temps d'acquisition de la performance et de leur capacité de transfe
LEADER 01064nam a22002777a 4500
001 256926
008 790622s1979 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130357245 (Br.) :  |c 79 F 
024 |a 9782130357247 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
084 |a 97B20  |c 2010 
100 1 |a Bîrzea, César. 
245 1 0 |a Rendre opérationnels les objectifs pédagogiques   |c César Birzea. 
260 |a Paris :  |b Presses univeristaires de France,  |c impr. 1979  |e (41-Vendôme) :  |f (Impr. des PUF). 
300 |a 1 vol. (224 p.) :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Pédagogie d'aujourd'hui  |v 19 
504 |a Bibliogr. p. [211]-224 
520 |a Divers modèles d'opérationalisation des objectifs pédagogiques existants : points de convergence et de comparaison. Les techniques sont analysées en fonction de la priorité accordée au temps d'acquisition de la performance et de leur capacité de transfe 
650 |a Pédagogie par objectifs 
650 |a Psychologie de l'éducation 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 000270237 
997 |0 256926