Rendre opérationnels les objectifs pédagogiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Presses univeristaires de France,
impr. 1979
|
Collection: | Pédagogie d'aujourd'hui
19 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Divers modèles d'opérationalisation des objectifs pédagogiques existants : points de convergence et de comparaison. Les techniques sont analysées en fonction de la priorité accordée au temps d'acquisition de la performance et de leur capacité de transfe |
Résumé: | Divers modèles d'opérationalisation des objectifs pédagogiques existants : points de convergence et de comparaison. Les techniques sont analysées en fonction de la priorité accordée au temps d'acquisition de la performance et de leur capacité de transfe |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (224 p.) : ill. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [211]-224 |
ISBN: | 2130357245 (Br.) : |