Vers une pédagogie institutionnelle adaptée : les besoins particuliers des élèves en situation de handicap scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Canat, Sylvie.
Autres auteurs: Boimare, Serge., Pain, Jacques.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Nîmes : Champ social, DL 2007.
Collection: Recherches. Les troubles de l'enfant et de l'adolescent
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose une lecture des troubles du comportement et du caractère et de ses expressions dans le lien éducatif et pédagogique. L'auteure élabore des propositions psychopédagogiques afin de déterminer les besoins scolaires spécifiques et l'attention particulière que requièrent ces enfants. Apporte une aide à l'enseignant dans le choix de ses lectures institutionnelles et subjectives.
+ d'infos
Résumé:Propose une lecture des troubles du comportement et du caractère et de ses expressions dans le lien éducatif et pédagogique. L'auteure élabore des propositions psychopédagogiques afin de déterminer les besoins scolaires spécifiques et l'attention particulière que requièrent ces enfants. Apporte une aide à l'enseignant dans le choix de ses lectures institutionnelles et subjectives.
Description matérielle:1 vol. (128 p.) : couv. ill. ; 25 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 127-[129]. Notes bibliogr.
ISBN:9782913376823 (br.) :