Le management des médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Deslandes, Ghislain, 1970-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : la Découverte, impr. 2008.
Collection: Repères. Gestion 504
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une analyse des fondamentaux de la fonction managériale dans les entreprises de presse et audiovisuelles. L'auteur s'appuie sur une littérature managériale classique mais aussi sur des textes provenant de courants de recherche consacrés dans le monde entier au média management, pour soumettre des études de cas (Lescure, Karmitz, Murdoch...) à l'épreuve des modèles traditionnels de leadership.
LEADER 01048nam a22002417a 4500
001 256212
008 080305s2008 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782707153364 (br.) 
024 |a 9782707153364 
041 0 |a fre 
082 |a 070.1 
100 1 |a Deslandes, Ghislain,  |d 1970- 
245 1 3 |a Le management des médias   |c Ghislain Deslandes. 
260 |a Paris :  |b la Découverte,  |c impr. 2008. 
300 |a 1 vol. (120 p.) :  |b ill., graph. ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Repères. Gestion  |v 504 
504 |a Bibliogr. p. [113]-118 
520 |a Une analyse des fondamentaux de la fonction managériale dans les entreprises de presse et audiovisuelles. L'auteur s'appuie sur une littérature managériale classique mais aussi sur des textes provenant de courants de recherche consacrés dans le monde entier au média management, pour soumettre des études de cas (Lescure, Karmitz, Murdoch...) à l'épreuve des modèles traditionnels de leadership. 
650 |a Médias  |x Gestion 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 122034805 
997 |0 256212