Le management des médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Deslandes, Ghislain, 1970-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : la Découverte, impr. 2008.
Collection: Repères. Gestion 504
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une analyse des fondamentaux de la fonction managériale dans les entreprises de presse et audiovisuelles. L'auteur s'appuie sur une littérature managériale classique mais aussi sur des textes provenant de courants de recherche consacrés dans le monde entier au média management, pour soumettre des études de cas (Lescure, Karmitz, Murdoch...) à l'épreuve des modèles traditionnels de leadership.
+ d'infos
Résumé:Une analyse des fondamentaux de la fonction managériale dans les entreprises de presse et audiovisuelles. L'auteur s'appuie sur une littérature managériale classique mais aussi sur des textes provenant de courants de recherche consacrés dans le monde entier au média management, pour soumettre des études de cas (Lescure, Karmitz, Murdoch...) à l'épreuve des modèles traditionnels de leadership.
Description matérielle:1 vol. (120 p.) : ill., graph. ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [113]-118
ISBN:9782707153364 (br.)