|
|
|
|
LEADER |
01790nam a22003017a 4500 |
001 |
254758 |
008 |
040624t20042004xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2840931486 (CRDP de Franche-Comté)
|
020 |
|
|
|a 2011707919 (Hachette)
|
024 |
|
|
|a 9782011707918
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.26
|
100 |
1 |
|
|a Guillon, Claude.
|
245 |
1 |
4 |
|a Les évaluations scolaires
|c Claude Guillon.
|
260 |
|
|
|a Besançon :
|b Scéren, CRDP de Franche-Comté ;
|a Paris :
|b Hachette,
|c cop 2004.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (153 p.) ;
|c 19 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Ressources formation. Enjeux du système éducatif
|
500 |
|
|
|a CRDP = Centre régional de documentation pédagogique
|
500 |
|
|
|a Scéren = Services culture éditions ressources pour l'éducation nationale
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [157]. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a L'évaluation est présente sous différentes formes dans le système éducatif français. Permet aux acteurs et usagers de se repérer dans l'ensemble de ces pratiques et méthodes évaluatives. Propose également plusieurs définitions de l'évaluation, qu'elle soit individuelle, collective ou institutionnelle.
|
520 |
|
|
|a Petit ouvrage synthétique sur les principes des évaluations scolaires et leur incidence sur le cursus scolaire (orientation), aux différents niveaux : Contexte de l'évaluation (hétérogénéïté, rythmes d'enseignement, dimension politique et ruopéenne) ; Méthodes (docimologie) ; Evaluation individuelle (schémas d'échanges, pédagogie) ; Evaluation collective ; Evaluation de l'institution (formation continue, innovation) ; Evaluation et communication ; Approfondissement : projet, pilotage, régulation.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 079121896
|
997 |
|
|
|0 254758
|