L'apprentissage des langues à l'école, diversité des pratiques. Tome 1 : [actes des universités d'automne, 2001 et 2002, Caen, Institut universitaire de formation des maîtres]
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] :
l'Harmattan,
DL 2006, cop. 2005.
|
Collection: | Recherches et innovations sur et pour des enseignants et des formateurs
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Dans le cadre de deux universités d'automne, organisées à l'IUFM de Caen, des enseignants se sont interrogés sur l'enseignement des langues étrangères aux enfants des écoles primaires. Ils se sont demandés quelle formation les professeurs des écoles doivent recevoir pour préparer au mieux les élèves à un tel apprentissage. |
Résumé: | Dans le cadre de deux universités d'automne, organisées à l'IUFM de Caen, des enseignants se sont interrogés sur l'enseignement des langues étrangères aux enfants des écoles primaires. Ils se sont demandés quelle formation les professeurs des écoles doivent recevoir pour préparer au mieux les élèves à un tel apprentissage. |
---|---|
Description: | Autres tirages : 2009, 2011, 2012 |
Description matérielle: | 1 vol. (202 p.) : ill. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 190-202 |
ISBN: | 2747596567 (br.) : |