|
|
|
|
LEADER |
01438nam a22003497a 4500 |
001 |
252783 |
008 |
970623t19971997xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2200015135 (br.) :
|c 89 FRF
|
020 |
|
|
|a 2047294711 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782200015138
|
024 |
|
|
|a 9782047294710
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Hervé, Guy,
|d 1958-
|
245 |
1 |
0 |
|a Intervenir en réseaux d'aides spécialisées aux enfants en difficulté :
|b histoires de Paul, Hugo et Pierre
|c Guy Hervé ; préface de Philippe Meirieu.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b A. Colin,
|c DL 1997.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XX-131 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Formation des enseignants. Enseigner
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 1999
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [123]-128
|
520 |
|
|
|a L'objet des RASED est de tenter de résoudre les difficultés comportementales ou psychologiques de certains enfants, par l'accompagnement d'un enseignant spécialisé, sur le temps scolaire. L'auteur raconte chaque séance, en y apportant un éclairage théorique.
|
650 |
|
|
|a Pédagogie de soutien
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Réseaux d'aide spécialisée aux élèves en difficulté
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|z France
|x Études de cas
|
650 |
|
|
|a Éducation spéciale
|
700 |
1 |
|
|a Meirieu, Philippe,
|d 1949-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 004174291
|
997 |
|
|
|0 252783
|