Intervenir en réseaux d'aides spécialisées aux enfants en difficulté : histoires de Paul, Hugo et Pierre
Enregistré dans:
Auteur principal: | Hervé, Guy, 1958- |
---|---|
Autres auteurs: | Meirieu, Philippe, 1949- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
A. Colin,
DL 1997.
|
Collection: | Formation des enseignants. Enseigner
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'objet des RASED est de tenter de résoudre les difficultés comportementales ou psychologiques de certains enfants, par l'accompagnement d'un enseignant spécialisé, sur le temps scolaire. L'auteur raconte chaque séance, en y apportant un éclairage théorique. |
Documents similaires
-
Les aides spécialisées dans le cadre des réseaux d'aides spécialisées : une approche originale de la difficulté scolaire en France
par: Champ, Éric.
Publié: 1997 -
Les réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté : examen de quelques situations départementales
Publié: 1997 -
Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique
Publié: 2007 -
Comprendre et aider les enfants en difficulté scolaire
par: Brigaudiot, Mireille.
Publié: 2015 -
Améliorer la réussite des élèves en difficulté par les aides spécialisées
Publié: 2009