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LEADER |
01297nam a22002657a 4500 |
001 |
252639 |
008 |
071210s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782847690804 (br.) :
|c 25 EUR
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024 |
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|a 9782847690804
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.804
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100 |
1 |
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|a Hatem, Fabrice.
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245 |
1 |
3 |
|a Le marketing territorial :
|b principes, méthodes et pratiques
|c Fabrice Hatem.
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260 |
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|a Colombelles :
|b Éd. EMS, Management & sociétés,
|c DL 2007
|e (14-Condé sur-Noireau) :
|f (impr. Corlet Numérique).
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300 |
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|a 1 vol. (292 p.) :
|b tableaux, schémas, couv. ill. en coul. ;
|c 22cm.
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490 |
0 |
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|a Les essentiels de la gestion
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504 |
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|a Bibliogr. p. [285]-290. Notes bibliogr.
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520 |
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|a Quelques outils-clés sur les stratégies des grandes firmes en matière d'implantation : mise en oeuvre du pilotage stratégique, de l'action commerciale (promotion, prospection, négociation), des études de marché (analyse de l'offre et de la demande). Comment les territoires, régions, départements peuvent-ils attirer les multinationales qui souhaitent implanter un établissement ou une filiale ?
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650 |
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|a Marketing territorial
|z France
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650 |
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|a Économie régionale.
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650 |
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|a Industrie
|x Localisation.
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 119903601
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997 |
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|0 252639
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