Le marketing territorial : principes, méthodes et pratiques

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Auteur principal: Hatem, Fabrice.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Colombelles : Éd. EMS, Management & sociétés, DL 2007
Collection: Les essentiels de la gestion
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Quelques outils-clés sur les stratégies des grandes firmes en matière d'implantation : mise en oeuvre du pilotage stratégique, de l'action commerciale (promotion, prospection, négociation), des études de marché (analyse de l'offre et de la demande). Comment les territoires, régions, départements peuvent-ils attirer les multinationales qui souhaitent implanter un établissement ou une filiale ?
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260 |a Colombelles :  |b Éd. EMS, Management & sociétés,  |c DL 2007  |e (14-Condé sur-Noireau) :  |f (impr. Corlet Numérique). 
300 |a 1 vol. (292 p.) :  |b tableaux, schémas, couv. ill. en coul. ;  |c 22cm. 
490 0 |a Les essentiels de la gestion 
504 |a Bibliogr. p. [285]-290. Notes bibliogr. 
520 |a Quelques outils-clés sur les stratégies des grandes firmes en matière d'implantation : mise en oeuvre du pilotage stratégique, de l'action commerciale (promotion, prospection, négociation), des études de marché (analyse de l'offre et de la demande). Comment les territoires, régions, départements peuvent-ils attirer les multinationales qui souhaitent implanter un établissement ou une filiale ? 
650 |a Marketing territorial  |z France 
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