Le marketing territorial : principes, méthodes et pratiques

Quelques outils-clés sur les stratégies des grandes firmes en matière d'implantation : mise en oeuvre du pilotage stratégique, de l'action commerciale (promotion, prospection, négociation), des études de marché (analyse de l'offre et de la demande). Comment les territoires, régions, d...

Szczegółowa specyfikacja

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Hatem, Fabrice
Format: Livre
Język:francuski
Wydane: Colombelles : Éd. EMS, Management & sociétés, DL 2007
Seria:Les essentiels de la gestion
Hasła przedmiotowe:
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Opis
Streszczenie:Quelques outils-clés sur les stratégies des grandes firmes en matière d'implantation : mise en oeuvre du pilotage stratégique, de l'action commerciale (promotion, prospection, négociation), des études de marché (analyse de l'offre et de la demande). Comment les territoires, régions, départements peuvent-ils attirer les multinationales qui souhaitent implanter un établissement ou une filiale ?
Opis fizyczny:1 vol. (292 p.) : tableaux, schémas, couv. ill. en coul. ; 22cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [285]-290. Notes bibliogr.
ISBN:9782847690804 (br.) :