Compétences relationnelles : du savoir-être au savoir-faire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Labruffe, Alain, 1941-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Saint-Denis La Plaine : AFNOR, DL 2005.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le management relationnel passe, d'après l'auteur, par la connaissance des comportements, mais cette connaissance ne suffit pas. Il faut que s'y ajoute la capacité de mettre cette connaissance en pratique, de la transformer en action. L'ouvrage se veut un guide pratique qui donne une méthodologie pour quantifier et améliorer le savoir-être, à travers les expériences vécues par l'auteur.
LEADER 01153nam a22002537a 4500
001 252627
008 050915s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2124675230 (br.) :  |c 39 EUR  |z 2124675222 
024 |a 9782124675234 
041 0 |a fre 
082 |a 658.31 
100 1 |a Labruffe, Alain,  |d 1941- 
245 1 0 |a Compétences relationnelles :  |b du savoir-être au savoir-faire   |c Alain Labruffe. 
260 |a Saint-Denis La Plaine :  |b AFNOR,  |c DL 2005. 
300 |a 1 vol. (VII-250 p.) ;  |c 24 cm. 
504 |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. [247]-250 
520 |a Le management relationnel passe, d'après l'auteur, par la connaissance des comportements, mais cette connaissance ne suffit pas. Il faut que s'y ajoute la capacité de mettre cette connaissance en pratique, de la transformer en action. L'ouvrage se veut un guide pratique qui donne une méthodologie pour quantifier et améliorer le savoir-être, à travers les expériences vécues par l'auteur. 
650 |a Compétences sociales 
650 |a Relations professionnelles 
650 |a Comportement organisationnel. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 09030084X 
997 |0 252627