Compétences relationnelles : du savoir-être au savoir-faire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Labruffe, Alain, 1941-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Saint-Denis La Plaine : AFNOR, DL 2005.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le management relationnel passe, d'après l'auteur, par la connaissance des comportements, mais cette connaissance ne suffit pas. Il faut que s'y ajoute la capacité de mettre cette connaissance en pratique, de la transformer en action. L'ouvrage se veut un guide pratique qui donne une méthodologie pour quantifier et améliorer le savoir-être, à travers les expériences vécues par l'auteur.
+ d'infos
Résumé:Le management relationnel passe, d'après l'auteur, par la connaissance des comportements, mais cette connaissance ne suffit pas. Il faut que s'y ajoute la capacité de mettre cette connaissance en pratique, de la transformer en action. L'ouvrage se veut un guide pratique qui donne une méthodologie pour quantifier et améliorer le savoir-être, à travers les expériences vécues par l'auteur.
Description matérielle:1 vol. (VII-250 p.) ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Bibliogr. p. [247]-250
ISBN:2124675230 (br.) :