La guerre mondiale médiatique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gervereau, Laurent, 1956-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Nouveau monde, impr. 2007 :
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A partir d'une étude portant sur les télévisions européennes et mondiales, l'auteur analyse l'information et son évolution en Europe et montre comment des pressions constantes pèsent sur le quatrième pouvoir, contribuant à formater le discours des médias. Il prend pour exemple la campagne présidentielle française de 2007.
+ d'infos
Résumé:A partir d'une étude portant sur les télévisions européennes et mondiales, l'auteur analyse l'information et son évolution en Europe et montre comment des pressions constantes pèsent sur le quatrième pouvoir, contribuant à formater le discours des médias. Il prend pour exemple la campagne présidentielle française de 2007.
Description matérielle:1 vol. (186 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:9782847362480 (br.) :