No logo : la tyrannie des marques : essai

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Klein, Naomi, 1970-
Autres auteurs: Saint-Germain, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ed. J'ai Lu, impr. 2007.
Collection: J'ai lu. Document 7296
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et présente les formes de résistance actuelles à leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, le choix du commerce équitable...
Traduit de: -- No logo
LEADER 01361nam a22003137a 4500
001 251851
008 070921t20072001xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782290003527 (br.) 
024 |a 9782290003527 
041 1 |a fre  |h eng  |f fre 
082 |a 658.827 
100 1 |a Klein, Naomi,  |d 1970- 
245 1 0 |a No logo :  |b la tyrannie des marques : essai   |c Naomi Klein ; traduit de l'anglais par Michel Saint-Germain. 
260 |a Paris :  |b Ed. J'ai Lu,  |c impr. 2007. 
300 |a 1 vol. (573 p.) :  |b ill. ;  |c 18 cm. 
490 1 |a J'ai lu. Document  |v 7296 
500 |a La couv. porte en plus : "Le livre référence de l'altermondialisation" 
500 |a Trad. de : "No logo", édité chez Alfred A. Knopf Canada, Toronto 
504 |a Notes bibliogr. p. 523-[547]. Bibliogr. p. 557-[559]. Index 
520 |a Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et présente les formes de résistance actuelles à leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, le choix du commerce équitable... 
650 |a Stratégie de marque. 
650 |a Marques de commerce 
650 |a Libéralisme économique 
700 1 |a Saint-Germain, Michel.  |4 trl 
765 0 |t No logo 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 117677078 
997 |0 251851