|
|
|
|
LEADER |
01361nam a22003137a 4500 |
001 |
251851 |
008 |
070921t20072001xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782290003527 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782290003527
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|f fre
|
082 |
|
|
|a 658.827
|
100 |
1 |
|
|a Klein, Naomi,
|d 1970-
|
245 |
1 |
0 |
|a No logo :
|b la tyrannie des marques : essai
|c Naomi Klein ; traduit de l'anglais par Michel Saint-Germain.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Ed. J'ai Lu,
|c impr. 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (573 p.) :
|b ill. ;
|c 18 cm.
|
490 |
1 |
|
|a J'ai lu. Document
|v 7296
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Le livre référence de l'altermondialisation"
|
500 |
|
|
|a Trad. de : "No logo", édité chez Alfred A. Knopf Canada, Toronto
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. p. 523-[547]. Bibliogr. p. 557-[559]. Index
|
520 |
|
|
|a Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et présente les formes de résistance actuelles à leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, le choix du commerce équitable...
|
650 |
|
|
|a Stratégie de marque.
|
650 |
|
|
|a Marques de commerce
|
650 |
|
|
|a Libéralisme économique
|
700 |
1 |
|
|a Saint-Germain, Michel.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t No logo
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 117677078
|
997 |
|
|
|0 251851
|