No logo : la tyrannie des marques : essai

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Klein, Naomi, 1970-
Autres auteurs: Saint-Germain, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ed. J'ai Lu, impr. 2007.
Collection: J'ai lu. Document 7296
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et présente les formes de résistance actuelles à leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, le choix du commerce équitable...
Traduit de: -- No logo
+ d'infos
Résumé:Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et présente les formes de résistance actuelles à leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, le choix du commerce équitable...
Description:La couv. porte en plus : "Le livre référence de l'altermondialisation"
Trad. de : "No logo", édité chez Alfred A. Knopf Canada, Toronto
Description matérielle:1 vol. (573 p.) : ill. ; 18 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. p. 523-[547]. Bibliogr. p. 557-[559]. Index
ISBN:9782290003527 (br.)