Les troubles spécifiques du langage écrit et oral : les comprendre, les prévenir et les dépister, accompagner l'élève

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Egaud, Christine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Centre régional de documentation pédagogique, DL 2001.
Collection: Champ de réflexion, champ d'actions
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01008nam a22002897a 4500
001 251670
008 011206t20012001xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2866252756 (br.) :  |c 13 EUR 
024 |a 9782866252755 
041 0 |a fre 
082 |a 371.914 
082 |a 616.855 
100 1 |a Egaud, Christine. 
245 1 4 |a Les troubles spécifiques du langage écrit et oral :  |b les comprendre, les prévenir et les dépister, accompagner l'élève   |c Dr. Christine Egaud. 
260 |a Lyon :  |b Centre régional de documentation pédagogique,  |c DL 2001. 
300 |a 1 vol. (110 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Champ de réflexion, champ d'actions  |x 1279-6883 
500 |a Autres tirages : 2002, 2004 
504 |a Bibliogr. p. 101-105. Glossaire. Liste de sigles développés 
650 |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation. 
650 |a Dyslexie 
993 |a Livre 
994 |a EX 
994 |a BC 
995 |a 059206241 
997 |0 251670