De l'acculturation à la subjectivation : approche de la formation des enseigants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Ethnologie française n° 4
Auteur principal: Malet, Régis.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Lien: Dans: Ethnologie française
LEADER 00641nam a22002057a 4500
001 251002
008 071024c2007 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Malet, Régis. 
245 1 5 |a De l'acculturation à la subjectivation :  |b approche de la formation des enseigants   |c Régis Malet. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 633-670. 
650 |a Identité professionnelle. 
650 |a Enseignants  |x Formation  |x Études comparatives. 
650 |a Identité professionnelle. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39265  |t Ethnologie française  |x 0046-2616  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 251002