Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry.
Autres auteurs: Marco, André de.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2006.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
LEADER 01263nam a22002897a 4500
001 250024
008 060518s2006 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2100491261 (br.) 
024 |a 9782100491261 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
100 1 |a Libaert, Thierry. 
245 1 4 |a Les tableaux de bord de la communication :  |b indicateurs de pilotage et évaluation des résultats   |c Thierry Libaert, André de Marco. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2006. 
300 |a 1 vol. (X-245 p.) ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication 
500 |a Autre tirage : 2008 
504 |a Bibliogr. p. 237-238. Notes bibliogr. Lexique. Index 
520 |a Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse. 
650 |a Tableaux de bord (gestion) 
650 |a Communication dans les organisations  |x Évaluation 
650 |a Efficacité de l'organisation 
700 1 |a Marco, André de.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 102071357 
997 |0 250024