Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry.
Autres auteurs: Marco, André de.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2006.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
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Résumé:Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Description:Autre tirage : 2008
Description matérielle:1 vol. (X-245 p.) ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 237-238. Notes bibliogr. Lexique. Index
ISBN:2100491261 (br.)