Savoir, apprendre, transmettre : une approche psychanalytique du rapport au savoir

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hatchuel, Françoise.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : la Découverte, DL 2007.
Collection: La Découverte-poche 250
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude sur le psychisme humain à travers la notion de rapport au savoir. L'objectif de l'ouvrage est d'aider à mieux comprendre notre relation aux autres via la médiation du savoir.
LEADER 00965nam a22002537a 4500
001 248009
008 070424s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782707151964 (br.) :  |c 8.00 EUR 
041 0 |a fre 
082 |a 370.15 
100 1 |a Hatchuel, Françoise. 
245 1 0 |a Savoir, apprendre, transmettre :  |b une approche psychanalytique du rapport au savoir   |c Françoise Hatchuel. 
260 |a Paris :  |b la Découverte,  |c DL 2007. 
300 |a 1 vol. (158 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 19 cm. 
490 1 |a La Découverte-poche  |v 250 
504 |a Bibliogr. p. 149-[159]. Notes bibliogr. 
520 |a Etude sur le psychisme humain à travers la notion de rapport au savoir. L'objectif de l'ouvrage est d'aider à mieux comprendre notre relation aux autres via la médiation du savoir. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Psychanalyse et éducation 
993 |a Livre 
994 |a EX 
994 |a BUEF 
995 |a 114122369 
997 |0 248009