Stratégie et tactiques de la presse territoriale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Boisseau, Jean-Luc.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : LGDJ, 1996
Collection: Collection Systèmes : collectivités locales
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le magazine imprimé reste le principal outil de communication des collectivités territoriales. De la théorie à la pratique, cet ouvrage rassemble les bases d'un savoir des techniques de l'information et les présente avec la clarté nécessaire au professionnel ou à l'étudiant qui aura en charge la publication d'une collectivité.
LEADER 01201nam a22002777a 4500
001 247739
008 960514s1996 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2275002197 (br.) :  |c 14.48 EUR 
024 |a 9782275002194 
041 0 |a fre 
080 |a 35 
082 |a 070.41  |z fre 
100 1 |a Boisseau, Jean-Luc. 
245 1 0 |a Stratégie et tactiques de la presse territoriale   |c Jean-Luc Boisseau. 
260 |a Paris :  |b LGDJ,  |c 1996  |e (Paris) :  |f (Impr. Jouve). 
300 |a 142 p. :  |b ill. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Collection Systèmes : collectivités locales  |x 0987-9927 
500 |a En appendice, choix de textes et documents 
504 |a Bibliogr. p. 137-139. Notes bibliogr. Index 
520 |a Le magazine imprimé reste le principal outil de communication des collectivités territoriales. De la théorie à la pratique, cet ouvrage rassemble les bases d'un savoir des techniques de l'information et les présente avec la clarté nécessaire au professionnel ou à l'étudiant qui aura en charge la publication d'une collectivité. 
650 |a Journaux municipaux 
650 |a Administration locale  |x Relations publiques 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 003828417 
997 |0 247739