Stratégie et tactiques de la presse territoriale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Boisseau, Jean-Luc.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : LGDJ, 1996
Collection: Collection Systèmes : collectivités locales
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le magazine imprimé reste le principal outil de communication des collectivités territoriales. De la théorie à la pratique, cet ouvrage rassemble les bases d'un savoir des techniques de l'information et les présente avec la clarté nécessaire au professionnel ou à l'étudiant qui aura en charge la publication d'une collectivité.
+ d'infos
Résumé:Le magazine imprimé reste le principal outil de communication des collectivités territoriales. De la théorie à la pratique, cet ouvrage rassemble les bases d'un savoir des techniques de l'information et les présente avec la clarté nécessaire au professionnel ou à l'étudiant qui aura en charge la publication d'une collectivité.
Description:En appendice, choix de textes et documents
Description matérielle:142 p. : ill. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 137-139. Notes bibliogr. Index
ISBN:2275002197 (br.) :
ISSN:0987-9927