Apprendre à l'école, apprendre l'école : des risques de construction d'inégalités dès la maternelle
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Bautier, Élisabeth., E.SCOL. (Directeur de la publication) |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2006.
|
Collection: | Pédagogie Formation. Synthèse
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Etude du fonctionnement de l'école maternelle et de sa capacité à répondre aux besoins de l'enfant. Les auteurs, chercheurs praticiens, veulent ainsi identifier les enjeux de la scolarisation précoce et développer une analyse prospective qui tienne compte des évolutions du corps social. |
Documents similaires
-
Apprendre à l'école, apprendre l'école : des risques de construction d'inégalités dès la maternelle
Publié: 2013 -
L'école maternelle
par: Vial, Jean, 1909-1996.
Publié: 1989 -
L'école maternelle aujourd'hui
par: Plaisance, Éric, 1940-
Publié: 1977 -
L'école maternelle : sa spécificité
par: Roche, Jacqueline, 1935-
Publié: 1989 -
L'éducation maternelle dans l'école
par: Kergomard, Pauline, (1838-1925).
Publié: 2009