|
|
|
|
LEADER |
01277nam a22003017a 4500 |
001 |
247301 |
008 |
060721s2006 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2850085995 (br.) :
|c 16,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782850085994
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.216
|
245 |
0 |
0 |
|a Apprendre à l'école, apprendre l'école :
|b des risques de construction d'inégalités dès la maternelle
|c sous la direction de Élisabeth Bautier ; [équipe ESCOL].
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Chronique sociale,
|c DL 2006.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (256 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogie Formation. Synthèse
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 253-256. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Etude du fonctionnement de l'école maternelle et de sa capacité à répondre aux besoins de l'enfant. Les auteurs, chercheurs praticiens, veulent ainsi identifier les enjeux de la scolarisation précoce et développer une analyse prospective qui tienne compte des évolutions du corps social.
|
650 |
|
|
|a Écoles maternelles
|
650 |
|
|
|a Socialisation
|
650 |
|
|
|a Succès scolaire
|
650 |
|
|
|a Éducation préscolaire
|
650 |
|
|
|a Inégalité sociale
|
700 |
1 |
|
|a Bautier, Élisabeth.
|4 pbd
|
710 |
2 |
|
|a E.SCOL.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 10578303X
|
997 |
|
|
|0 247301
|