|
|
|
|
LEADER |
01394nam a22003017a 4500 |
001 |
247239 |
008 |
000720s2000 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2865867579 (br.) :
|c 150 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782865867578
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Lapeyre, Michèle.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'intégration scolaire des enfants à besoins spécifiques :
|b des intentions à l'action
|c Michèle Lapeyre, Pierre Bonjour ; préface par Henri-Jacques Stiker ; postface par Andrea Canevaro.
|
260 |
|
|
|a Ramonville Saint-Agne :
|b Érès,
|c DL 2000.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (269 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Connaissances de l'éducation
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. Bibliogr. p. 265-269
|
520 |
|
|
|a L'intégration scolaire des enfants handicapés reste controversée et difficile à réaliser. Les auteurs organisent ce problème complexe et apportent des réponses concrètes, notamment un outil original, le sémaphore, qui permet de concevoir, de mettre en oeuvre et d'évaluer les projets individuels pour les enfants en difficulté.
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Éducation.
|
650 |
|
|
|a Enfants handicapés
|x Éducation
|
700 |
1 |
|
|a Bonjour, Pierre,
|d 1942-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Stiker, Henri-Jacques.
|4 aui
|
700 |
1 |
|
|a Canevaro, Andrea,
|d 1939-
|4 aft
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 051680734
|
997 |
|
|
|0 247239
|