Communication et médias : sociologie de l'espace médiatique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sacriste, Valérie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Vanves : Foucher, impr. 2007.
Collection: LMD collection
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de la théorie de la communication, des médias et de la réception de la publicité et du marketing, et des différentes techniques de communication de masse. Avec des données chiffrées récentes, des textes de chercheurs contemporains et de théoriciens fondateurs de la sociologie de médias et de la communication.
LEADER 01183nam a22002657a 4500
001 247144
008 070328s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782216105519 (br.) :  |c 23.00 EUR 
024 |a 9782216105519 
041 0 |a fre 
082 |a 302.23 
100 1 |a Sacriste, Valérie. 
245 1 0 |a Communication et médias :  |b sociologie de l'espace médiatique   |c Valérie Sacriste. 
260 |a Vanves :  |b Foucher,  |c impr. 2007. 
300 |a 1 vol. (383 p.) :  |b graph. ;  |c 25 cm. 
490 0 |a LMD collection 
500 |a Coll. principale : Enseignement supérieur 
504 |a Bibliographie p. 361-371. "Webographie" p. 372-375. Notes bibliographiques en bas de pages. Index. 
520 |a Présentation de la théorie de la communication, des médias et de la réception de la publicité et du marketing, et des différentes techniques de communication de masse. Avec des données chiffrées récentes, des textes de chercheurs contemporains et de théoriciens fondateurs de la sociologie de médias et de la communication. 
650 |a Médias  |x Sociologie 
650 |a Communication  |x Aspect social 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 11360744X 
997 |0 247144