Communication et médias : sociologie de l'espace médiatique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sacriste, Valérie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Vanves : Foucher, impr. 2007.
Collection: LMD collection
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de la théorie de la communication, des médias et de la réception de la publicité et du marketing, et des différentes techniques de communication de masse. Avec des données chiffrées récentes, des textes de chercheurs contemporains et de théoriciens fondateurs de la sociologie de médias et de la communication.
+ d'infos
Résumé:Présentation de la théorie de la communication, des médias et de la réception de la publicité et du marketing, et des différentes techniques de communication de masse. Avec des données chiffrées récentes, des textes de chercheurs contemporains et de théoriciens fondateurs de la sociologie de médias et de la communication.
Description:Coll. principale : Enseignement supérieur
Description matérielle:1 vol. (383 p.) : graph. ; 25 cm.
Bibliographie:Bibliographie p. 361-371. "Webographie" p. 372-375. Notes bibliographiques en bas de pages. Index.
ISBN:9782216105519 (br.) :