Analyser la communication. II, Regards sociosémiotiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Semprini, Andrea.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] : l'Harmattan, DL 2007.
Collection: Champs visuels
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des médias d'information aux sites Internet, de la communication politique à la publicité, l'ouvrage offre une sélection d'analyses qui partagent une même perspective, celle d'un regard sociosémiotique.
LEADER 01203nam a22003137a 4500
001 246723
008 070307t20072007xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2296022898 (br.) :  |c 27 EUR 
020 |a 9782296022898 (br.) 
024 |a 9782296022898 
041 0 |a fre 
082 |a 302.2 
240 1 0 |a Regards sociosémiotiques 
245 0 0 |a Analyser la communication.  |n II,  |p Regards sociosémiotiques   |c sous la direction de Andrea Semprini. 
260 |a Paris ;  |a Budapest ;  |a Kinshasa [etc.] :  |b l'Harmattan,  |c DL 2007. 
300 |a 1 vol. (368 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Champs visuels 
504 |a Bibliogr. p. [357]-368 
520 |a Des médias d'information aux sites Internet, de la communication politique à la publicité, l'ouvrage offre une sélection d'analyses qui partagent une même perspective, celle d'un regard sociosémiotique. 
650 |a Communication audiovisuelle  |x Aspect social 
650 |a Sémiotique et médias 
650 |a Analyse de contenu (communication) 
650 |a Publicité  |x Sociologie 
650 |a Médias et langage 
700 1 |a Semprini, Andrea.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 113063598 
997 |0 246723