Analyser la communication. II, Regards sociosémiotiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Semprini, Andrea.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Kinshasa [etc.] : l'Harmattan, DL 2007.
Collection: Champs visuels
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des médias d'information aux sites Internet, de la communication politique à la publicité, l'ouvrage offre une sélection d'analyses qui partagent une même perspective, celle d'un regard sociosémiotique.
+ d'infos
Résumé:Des médias d'information aux sites Internet, de la communication politique à la publicité, l'ouvrage offre une sélection d'analyses qui partagent une même perspective, celle d'un regard sociosémiotique.
Description matérielle:1 vol. (368 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [357]-368
ISBN:2296022898 (br.) :
9782296022898 (br.)