|
|
|
|
LEADER |
01066nam a22002537a 4500 |
001 |
246121 |
008 |
070322c2007 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Fournier, Martine,
|d 1945-....,
|c journaliste.
|
245 |
1 |
0 |
|a Enquête sur les pédagogies alternatives
|c Martine Fournier.
|
260 |
|
|
|c 2007.
|
300 |
|
|
|a p. 24-30.
|
500 |
|
|
|a Dossier de 3 articles.
|
520 |
|
|
|a Soupconnées, marginalisées,parfois anthémisées... les pédagogies alternatives savent pourtant faire réussir les élèves, comme le montrent les résultats d'une école Freinet installée dans un quartier sensible de la banlieue lilloise.
|
650 |
|
|
|a Ecoles parallèles
|x Enquêtes
|z France.
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Méthodes actives.
|
650 |
|
|
|a Freinet, Techniques de.
|
650 |
|
|
|a Méthode Montessori
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39314
|t Sciences humaines
|g n° 179
|
856 |
4 |
|
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2007-2-page-9.htm
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 246121
|