Les médiateurs académiques dans le système éducatif français : la force d'une "autorité sans pouvoir"

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Argitaratua izan da: Revue francaise de pédagogie n° 153
Egile nagusia: Buisson-Fenet, Hélène.
Formatua: Article de revue
Hizkuntza: Français
Argitaratua: 2005.
Gaiak:
Provenance: Fonds ISPEC
Gaia: A la rentrée 1999 des médiateurs ont été nommés dans les académies. Cet article fait le point sur les traits des médiateurs scolaires. L'auteur vise à mettre en évidence les facettes de leur rôle et la légitimité institutionnelle à laquelle ils peuvent prétendre.
Antzeko dokumentuak: Item nagusiaren sarrera: Revue francaise de pédagogie
Deskribapena
Gaia:A la rentrée 1999 des médiateurs ont été nommés dans les académies. Cet article fait le point sur les traits des médiateurs scolaires. L'auteur vise à mettre en évidence les facettes de leur rôle et la légitimité institutionnelle à laquelle ils peuvent prétendre.
Deskribapen fisikoa:p. 81-91.
ISSN:0556-7807