Autisme et ABA : une pédagogie du progrès
Enregistré dans:
Auteur principal: | Leaf, Ron. |
---|---|
Autres auteurs: | McEachin, John., Fonbonne, Agnès., Milcent, Catherine. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Pearson education,
impr. 2006.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation sous la forme de fiches du programme à mettre en oeuvre pour participer au développement autonome de l'enfant autiste, à travers des résultats de plusieurs années de recherche. Différents types de renforcements et des conseils pour surmonter les résistances de l'enfant sont décrits. |
Traduit de: | -- A work in progress, New York, DRL, cop. 1999, 0-9665266-0-0 |
Documents similaires
-
L' autisme et l'analyse appliquée du comportement (ABA) dans les pays francophones : actualités et perspectives [Dossier]
Publié: 2019 -
Autisme
Publié: 2013 -
Les contes d'un psychiatre ordinaire
par: Lelord, François.
Publié: 1993 -
Cliniques de thérapie comportementale
Publié: 1984 -
Autisme : l'accès aux apprentissages : pour une pédagogie du lien
par: Lenfant, Anne-Yvonne, 1961-
Publié: 2011