|
|
|
|
LEADER |
00886nam a22002297a 4500 |
001 |
245563 |
008 |
031001s2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
|
|
|a Lagrange, Jean-Baptiste.
|
245 |
1 |
0 |
|a Vers une prise en compte de la complexité de l'usage des TIC dans l'enseignement.
|
260 |
|
|
|c 2003.
|
300 |
|
|
|a p. 101-111.
|
520 |
|
|
|a Alors que les institutions scolaires mènent des politiques volontaristes en faveur de l'utilisation des TICE, leur utilisation dans les classes demeurent souvent limitées. Cet article met en lumière plusieurs aspects de ce décalage.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Enseignement assisté par ordinateur.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
|
|
|a Grugeon, Brigitte.
|
773 |
0 |
|
|t Revue francaise de pedagogie
|g No 143
|
992 |
|
|
|a P
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 245563
|