Vers une prise en compte de la complexité de l'usage des TIC dans l'enseignement.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue francaise de pedagogie No 143
Auteur principal: Lagrange, Jean-Baptiste.
Autres auteurs: Grugeon, Brigitte.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Alors que les institutions scolaires mènent des politiques volontaristes en faveur de l'utilisation des TICE, leur utilisation dans les classes demeurent souvent limitées. Cet article met en lumière plusieurs aspects de ce décalage.
Lien: Dans: Revue francaise de pedagogie
LEADER 00886nam a22002297a 4500
001 245563
008 031001s2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Lagrange, Jean-Baptiste. 
245 1 0 |a Vers une prise en compte de la complexité de l'usage des TIC dans l'enseignement. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 101-111. 
520 |a Alors que les institutions scolaires mènent des politiques volontaristes en faveur de l'utilisation des TICE, leur utilisation dans les classes demeurent souvent limitées. Cet article met en lumière plusieurs aspects de ce décalage. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Mathématiques  |x Enseignement assisté par ordinateur. 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Grugeon, Brigitte. 
773 0 |t Revue francaise de pedagogie  |g No 143 
992 |a P 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 245563