|
|
|
|
LEADER |
00957nam a22002177a 4500 |
001 |
245551 |
008 |
031001s2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Forquin, Jean-Claude,
|d 1939-2009.
|
245 |
1 |
3 |
|a La critique communautarienne du libéralisme politique et ses implications possibles pour l'éducation.
|c Jean-Cllaude Forquin.
|
260 |
|
|
|c 2003.
|
300 |
|
|
|a p. 113-139.
|
520 |
|
|
|a Jean-Claude Forquin mobilise sa connaissance de la pensée anglo-saxonne pour éclairer le débat qui met en prise aux Etats-Unis les "libéraux" et les "communautariens". Il tire ainsi certaines implications pour la problématique éducative et pédagogique autour du curriculum et de la culture.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Politique et éducation.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 39306
|t Revue française de pedagogie
|x 0556-7807
|g n° 143
|
992 |
|
|
|a P
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 245551
|