La Transposition des objets d'enseignement et la définition de l'espace didactique, en mathématiques.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue francaise de pedagogie No 141
Auteur principal: Mercier, Alain.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2002.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Approche des théories didactiques en mathématiques.
Lien: Dans: Revue francaise de pedagogie
LEADER 00705nam a22002297a 4500
001 245379
008 030402s2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Mercier, Alain. 
245 1 3 |a La Transposition des objets d'enseignement et la définition de l'espace didactique, en mathématiques. 
260 |c 2002. 
300 |a p. 135-171. 
520 |a Approche des théories didactiques en mathématiques. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement. 
650 |a Éducation  |x Recherche. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue francaise de pedagogie  |g No 141 
992 |a P 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 245379