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LEADER |
00943nam a22002297a 4500 |
001 |
245377 |
008 |
030402s2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
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|a fre
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100 |
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|a Thin, Daniel.
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245 |
1 |
2 |
|a L'Autorité pédagogique en question. Le cas des collèges de quartiers populaires.
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260 |
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|c 2002.
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300 |
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|a p. 21-30.
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520 |
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|a En remarquant que les enseignants sont contraints à des compromis dans leur activité pédagogique, pour tenir compte de la distance entre les logiques scolaires et les dispositions des collégiens et pour tenter d'éviter les conflits, l'article souligne la dimension d'interdépendance que soutend l'exercice de l'autorité pédagogique.
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561 |
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|5 UCO
|a Fonds ISPEC
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650 |
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|a Autorité.
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650 |
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|a Relations maître-élève.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|t Revue francaise de pedagogie
|g No 139
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992 |
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|a P
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 245377
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