L'Autorité pédagogique en question. Le cas des collèges de quartiers populaires.

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Dettagli Bibliografici
Pubblicato in: Revue francaise de pedagogie No 139
Autore principale: Thin, Daniel.
Natura: Article de revue
Lingua: Français
Pubblicazione: 2002.
Soggetti:
Provenance: Fonds ISPEC
Riassunto: En remarquant que les enseignants sont contraints à des compromis dans leur activité pédagogique, pour tenir compte de la distance entre les logiques scolaires et les dispositions des collégiens et pour tenter d'éviter les conflits, l'article souligne la dimension d'interdépendance que soutend l'exercice de l'autorité pédagogique.
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Descrizione
Riassunto:En remarquant que les enseignants sont contraints à des compromis dans leur activité pédagogique, pour tenir compte de la distance entre les logiques scolaires et les dispositions des collégiens et pour tenter d'éviter les conflits, l'article souligne la dimension d'interdépendance que soutend l'exercice de l'autorité pédagogique.
Descrizione fisica:p. 21-30.