|
|
|
|
LEADER |
01180nam a22002417a 4500 |
001 |
245376 |
008 |
941130s2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
|
|
|a Baillat, Gilles.
|
245 |
1 |
6 |
|a De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré
|c Gilles Baillat, Odile Espinoza, Jean Vincent.
|
260 |
|
|
|c 2001.
|
300 |
|
|
|a p. 123-136.
|
520 |
|
|
|a Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Interdisciplinarité dans l'enseignement.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
|
|
|a Espinoza, Odile.
|
700 |
|
|
|a Vincent, Jean.
|
773 |
0 |
|
|w 39306
|t Revue francaise de pedagogie
|x 0556-7807
|g n° 134
|
992 |
|
|
|a P
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 245376
|