Les enfants, acteurs de l'économie marchande.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences humaines Hors-Série n° 45
Auteur principal: Dagnaud, Monique, 1947-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: Quel est le degré d'influence exercé par la publicité sur les enfants ? En quoi affectent-ils à leur tour le comportement d'achat de leurs parents ? De nombreuses études s'attachent à cerner l'enfant consommateur.
Lien: Dans: Sciences humaines
LEADER 00823nam a22002297a 4500
001 244623
008 040604s2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Dagnaud, Monique,  |d 1947- 
245 1 4 |a Les enfants, acteurs de l'économie marchande. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 68-71. 
520 |a Quel est le degré d'influence exercé par la publicité sur les enfants ? En quoi affectent-ils à leur tour le comportement d'achat de leurs parents ? De nombreuses études s'attachent à cerner l'enfant consommateur. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Publicité et enfants. 
650 |a Jeunes consommateurs. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 235982  |t Sciences humaines  |x 1252-3429  |g Hors-Série n° 45 
992 |a P 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 244623